dossier_rock.the.pistes.affiche.OK(BD)

Qui n’a jamais rêvé de siroter une petite bière au pied d’un remonte-pente, tout en écoutant son groupe préféré ? Ou pour les plus tenaces, d’entamer un pogo endiablé, chaussé de Moon Boots ou de chaussures de ski. Pis bon vu que les festivals d’été sous la pluie, y’en a marre, voici une excellente alternative.


En ce mois de mars naissant, on a comme une irrésistible envie de concerts ensoleillés et surprenants. Vous en rêviez, Rock The Pistes l’a fait ! Cet événement top classe se déroulera en parallèle dans plusieurs stations des Portes du Soleil du 14 au 21 mars prochain. À vos agendas les lulus et les lulettes, chaussez vos plus belles lunettes de soleil, Daily Rock annonce la couleur, blanche comme il se doit ! Et si vous êtes allergiques au ski et que votre religion vous interdit le sport, pas de problème rien ne vous empêche de vous encanailler sur la neige sans pour autant chausser des lattes, le ski-bar est un sport qui jamais ne se démode.

Aux dernières nouvelles, le programme, pas tout à fait bouclé mais presque, s’annonce d’ores et déjà assez touffu. Il y en aura pour tous les goûts, faudra juste faire votre choix, et pour les goulus qui ne veulent rien louper, et être au taquet et changer de station au gré des concerts. La soirée d’ouverture aura lieu à Avoriaz le 14 mars, mais chut, surprise faudra attendre un peu pour tout savoir. Les têtes d’affiche seront réparties par station.

L’explosif duo Brigitte, à la fois classe et déjanté, sera à Morgins le 15 mars, du coup on se fera tout beau ou toute belle pour aller guincher avec ces dames. Le 16, ce sera Charlie Winston qui tiendra le haut de l’affiche à Avoriaz et fera chavirer quelques petits cœurs bien tendres. Et puis, gros morceau, apprécié autant par les anciens que par les tous jeunes, Dub Inc déploiera tout un arsenal fumant le 19, aux Crozets/Champéry, histoire de faire exploser la température et vos dernières soupapes. Dans un autre registre, une petite Belge qui n’en finit pas de nous surprendre du haut de ses vingt-cinq printemps, Selah Shue aux Gets/Morzine le 20 mars juste avant sa venue au Docks, le 23 mars. Et pour finir en beauté, quoi de plus hype, après un bonne après-midi de ski, que d’assister à un show de The Do, chargés à bloc par la sortie de leur nouvel album ‘Shake Shook Shaken’ qu’ils se feront un plaisir de vous livrer en live, le 21 mars à Châtel.

Voilà qui pourrait vous donner envie de bouger et d’aller butiner de station en station, à la recherche du groove extrême. Surtout que chaque station à sorti le grand jeu et propose tout un tas d’animations et de shows case dans les lieux les plus divers. Du genre The Mondrians à Morgins, Silent Summer Noise au Crosets et tout un tas d’autre groupes prêts en en découdre et à vous prouver que les festivals sur les pistes, c’est de la dynamique ! Que vous ayez consommé de l’Ovomaltine ou pas… vous en serez over-boostés.

On vous a mâché le boulot, il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit tour virtuel sur leur site pour avoir toutes les infos et réserver votre passe.

Vous, on sait pas, mais nous on y sera !

rockthepistes.com

rock.the.pistes2.OK(BD)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.