Le rockeur américain multi platiné présente avec ‘It’s Enough’ le single extrait de son album à venir ‘Raise Vibration’ !


Raise Vibration‘, qui paraît le 7 septembre, est son onzième album studio après ‘Strut‘ paru en 2014. Le single ‘It’s Enough‘ compte parmi les compositions les plus puissantes et les plus efficaces de l’Américain. C’est aussi un règlement de compte avec les responsables de la situation actuelle des États-Unis.

Retrouvez l’artiste au Hallenstation le 20 juin et le 20 juillet 2018 au Paléo Festival !

« Les gens s’indignent et se soulèvent » confie Lenny Kravitz su sujet de son single. « J’en ai marre du racisme. J’en ai marre de la guerre. Et j’en ai marre de la destruction de l’environnement, de la cupidité et de l’hypocrisie de nos dirigeants. Nous devons nous ressaisir et agir pour mieux comprendre l’humanité et notre planète, c’est urgent. »

Sur son onzième album studio, ‘Raise Vibration‘, le chanteur, songwriter, producteur et multi-instrumentistes lauréat de quatre Grammy Awards fait passer son style musical particulier, croisant rock’n’roll, funk, blues et soul à un tout autre niveau. Empreint d’une grande fraîcheur d’esprit et de jeunesse, tout en se reposant sur trois décennies d’expériences précieuses, ‘Raise Vibration‘ sonne comme une renaissance artistique, nouvelle pierre angulaire immuable venant enrichir l’œuvre déjà impressionnante de Kravitz.

Au cours de ses 20 ans de carrière, Lenny Kravitz est devenu un des artistes majeurs de notre temps. Un musicien passionné, qui a su dépasser toutes les limites stylistiques, mais aussi transcender toutes les frontières entre les origines, les races et les classes. Avec sa musique inspirée de la soul, du rock et du funk des années 60 et 70, l’auteur-compositeur, producteur et multi-instrumentiste aux quatre Grammy Awards gagnés consécutivement détient le record du « meilleur gagnant de la catégorie « Best Male Rock Vocal Performance ». En dehors des 40 millions de disques écoulés de ses dix albums studio, Kravitz s’est aussi fait un nom comme acteur dans des  blockbusters comme ‘The Hunger Games’, ‘Precious’ et ‘Lee Daniels’ The Butler’. Sa compagnie Kravitz Design Inc. possède un impressionnant portefeuille de projets notamment pour des groupes hôteliers, appartements et autres logements privatifs, ainsi que pour des marques telles que Rolex, Leica et Dom Perignon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.