Lenny Kravitz est enfin de retour en Suisse ! Il jouera à la Hallenstadion de Zurich le mercredi 28 juin 2018 après une pause de quatre ans.

Le coup d’envoi de ce ‘Raise Vibration Tour‘ sera donné le 31 mai 2018 à Munich. Le rockeur new-yorkais jouera des morceaux tirés de son onzième et nouvel album, sans oublier évidemment des classiques tel que ‘Fly Away‘, ‘American Woman‘ ou ‘Are You Gnona Go My Way‘. Ce nouvel album, ‘Raise Vibration‘ sortira quant à lui au printemps prochain.

Depuis près de trois décennie, Lenny Kravitz a en enthousiasmé des millions avec son mélange unique de rock, pop, funk et soul. Le chanteur, multi-instrumentiste, mais également compositeur et producteur maitrise comme nul autre l’art de fusionner les styles en une unité homogène.

Depuis son premier album ‘Let Love Rule‘ en 1989, le multiple lauréat du Grammy Award s’est réinventé à maintes reprises. Cela fait même quelques années que l’Américain ne se produit non pas uniquement sur scène, mais aussi régulièrement derrière la caméra, dans des films comme ‘Precious‘, ‘The Butler‘, ‘The Hunger Games‘, et la série télévisée ‘Star‘.

Cependantsa passion première reste la musique, et Lenny Kravitz le prouvera une fois de plus le mercredi 27 juin 2018 au Hallenstadion de Zurich. Les shows de cette légende du rock sont un must pour tous les amateurs du genre !

Les pré-ventes des tickets démarreront le vendredi 26 janvier à 8 heures sur la plateforme Ticketcorner.ch.