The Clive - Two Wrongs

‘Un premier single ?’ te dis-tu, confus. Et comment te blâmer ? En effet, cela fait déjà plusieurs années que les Biennois de The Clive font leurs armes sur les scènes de Romandie. C’est pourtant bien aujourd’hui que sort Stray Hares Run Out Of Mojo (‘Les Lièvres Sauvages Perdent En Vitalité’, en toute simplicité), le premier extrait de leur tout premier album.

Si l’absurdité du titre est amusante, le son n’a rien de risible : leur rock saupoudré d’une pincée de blues rappelle le meilleur du rock contemporain, évoquant The Hives avec une vibe Oasis-esque plus que bienvenue. Réalisé par Das Playground (Bastien Bron alias Fuzzy O’Bron, qu’on connaît bien en tant que batteur des Neuchâtelois de The Rambling Wheels) le clip, intriguant et anxiogène pile comme il faut, ne manquera pas de piquer la curiosité des amateurs du genre.

https://www.youtube.com/watch?v=KUwa3OzdvuM
Vous pourrez aussi retrouver The Clive en live à Festi’Neuch le jeudi 9 juin, pour un concert-vernissage de Two Wrongs Don’t Make A Clive, leur premier album sortant le 3 juin sur La Belle Mécanique. A suivre attentivement, donc !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.