Le Larsen, c’est une association fondée par des jeunes de Bex, Monthey et ses environs, qui a pour but d’organiser des concerts. Cependant, le Conseil Communal de Bex a décidé de repousser l’attribution d’un crédit pour rénover une salle dans la Cité du sel. Celle-ci aurait été aménagée dans le bâtiment de la Société Vinicole, située au Chemin du Pré de la Cible 4.

Elle aurait pu y accueillir toute association souhaitant en disposer pour ses activités et ainsi créer une offre culturelle pour la population locale et chablaisienne ! De plus, les locaux auraient été équipés d’un aménagement et d’une infrastructure audiovisuelle de qualité inégalée dans la région. Bien entendu, la salle pourrait naturellement accueillir les sociétés souhaitant y faire par exemple des soupers de soutien.

Afin de soutenir ce projet, une pétition en ligne a vu le jour avec pour mission de récolter 1000 signatures. Soutenez la création d’une telle salle et n’hésitez pas à signer la pétition ici : http://bit.ly/2j4DWGC

Le Larsen est également à la recherche personnes motivées pour les aider à récolter les signatures des Bellerins. Tout engagement, quel qu’il soit, sera précieux pour atteindre leur but et à proposer enfin un lieu culturel attractif au sein de la commune de Bex.

Intéressé ? Envoyez un message via leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.