Ce Bouffon là, saura certainement se rendre indispensable à vos soirées et à vos nuits musicales. Il vous attendra, un verre à la main, accoudé au bord du bois, un sourire aux lèvres en se régalant de l’ambiance chaleureuse et authentique de son pied à terre. Ne lui faites pas faux bond, vous regretterez de l’avoir manqué.


bouffon 4:5.09Soyez au rendez-vous des 4 et 5 septembre prochains, la Taverne de la République (Genève) inaugurera sa nouvelle salle de concert baptisée ‘Le Bouffon’. Le sous-sol de ce lieu de rencontres et de tranches de vie qu’est la Taverne s’est offert un lifting en règle avec ravalement de façade, rehaussage des pommettes, éclaircissement de la voix, manucure et pédicure. Bref, mieux que Cher et Pamela Anderson réunies. Pour l’occasion, deux soirées défloreront ce bel éphèbe. Vendredi, The Green Fathers et The Trapp feront sonner un rock et un hard rock gras et goguenard. Samedi, le public, remit de ses émotions, se trémoussera devant les riffs percutants de The Chikitas et les mélodies enivrantes des Sons of Morpheus. Cette ouverture promet d’être riche en anecdotes et en émotions. Venez avec vos potes, vos chéri(e)s, vos collègues, vos ratons laveurs et votre concierge, histoire de vider les fûts de le Taverne en bonne compagnie et avant l’aube…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.