lambofgod

En raison des attentats survenus à Paris le 13 novembre 2015, Lamb of God a pris la décision d’annuler sa tournée, dont deux dates étaient prévues en Suisse.

La tournée initialement composée de Lamb of God, Children of Bodom et Sylosis est donc annulée. Le concert du 22 novembre au Komplex 457 n’aura pas lieu. Mais Children of Bodom et Sylosis désirant tout de même tourner, ils joueront à la même date au Z7 de Pratteln, en première parties de Saxon !

La date des Docks est quant à elle maintenue aux Docks sans Lamb of God. C’est les Nyonais de Voice of Ruin qui viendront assurer la première partie des deux groupes.

Les personnes qui désirent se faire rembourser peuvent contacter Les Docks. Les détenteurs de billets pour le concert de Zürich peuvent se faire rembourser là ils ont les ont achetés. Quant aux billets pour le concert du Z7, ils sont en vente chez Starticket, TicketCorner ou à la Fnac.

Communiqué de Lamb of God :
« Pour des raisons de sécurité en Europe,  nous pensons qu’il serait irresponsable pour nous de nous mettre ainsi que notre équipe dans cette position soir après soir. Il s’agit d’une décision pas seulement pour nous-même mais également pour notre équipe, nos fans et toutes les personnes qui nous entourent, pour la famille de tout le monde, leurs amis et leurs proches. Soyez prudents, on se voit très bientôt. »

Communiqué de Children of Bodom :
« Lamb of God a pris la décision de quitter la tournée pour des raisons de sécurité en Europe. Notre équipe a travaillé dur pour faire en sorte que tout le reste de la tournée ait lieu. Nous voulons continuer la tournée et jouer. Malheureusement, notre promoteur a décidé d’annuler les dates en Allemagne. »

http://www.docks.ch/programme/
http://www.z-7.ch/eventkalender.php
http://www.goodnews.ch/de/event/detail/lamb-of-god-children-of-bodom.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.