Les Stray Cats, dont la musique au début des années 1980 a propulsé une nouvelle fois le rockabilly au sommet des charts, sera de passage le 12 juillet 2019 à l’X-tra de Zurich.

Les trois membres ont connu de multiples succès des deux côtés de l’Atlantique, non seulement grâce à leur style vestimentaire des années 1950 remis au goût du jour avec des bananes démesurées et des tatouages colorés, mais aussi grâce à leurs subtilités musicales et techniques rappelant les sonorités originales de ce genre.

Formé par le chanteur et guitariste Brian Setzer, le contrebassiste Lee Rocker et le batteur Slim Jim Phantom dans la ville de Massapequa de l’État de New York en 1979, le trio a partagé son amour pour le rockabilly. Parmi leurs titres phares on retrouve « Runaway Boys », « Rock This Town », « Stray Don’t Cut », « (She’s) Sexy + 17 » ainsi que « I Won’t Stand In Your Way ».

Soyez certain de ne pas rater la soirée de l’année avec les Stray Cats le 12 juillet prochain à l’X-tra de Zurich.

Les tickets seront disponibles dès le 15 février à partir de 8h sur Ticketcorner.ch

Un concert Good News !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.