Le groupe féminin de grunge L7, emblème des années 90, sera en concert à la Dynamo de Zurich le 27 juin 2018 !


L’histoire des L7 débute dans le milieu des années 80 quand Donita Sparks et Suzi Gardner se rencontrent à Los Angeles. Les deux guitaristes et jouant dans différents groupes, elles décident de fonder L7 en 1985, s’associant ainsi au mouvement des Riot Grrrl‘.

Depuis la sortie de leur premier album en 1987, les L7 ont publié plusieurs albums studio, un album live et un best-of contenant les titres phares du groupe tel que : ‘Shove‘, ‘Pretend We’re Dead‘, ou encore ‘Shit List‘. Leur album ‘Bricks Are Heavy‘, sorti en 1992, est considéré par le magazine Rolling Stone en 1999 comme l’un des enregistrements les plus importants de la décennie et est, à ce jour, toujours perçu comme leur opus.

En décembre 2014, le groupe annonce son retour sur Facebook. Après plus de quinze ans, les Californiennes font leur grand retour sur scène en 2015, en tant que support pour Slash et Myles Kennedy. C’est en 2016 que les L7 sont venues pour la dernière fois en Suisse, et ont depuis dévoilé un nouveau titre, ‘Dispatch From Mar-a-Lago‘, à découvrir ci-dessous !

Ne ratez pas L7 le 27 juin 2018 à la Dynamo de Zurich ! 

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Découvrez le titre ‘Dispatch From Mar-a-Lago‘ :


Plus d’informations sur :

l7theband.com/
facebook.com/L7theband/