Avec ‘Big Rocks‘, les rockers helvétiques nous livreront leur dix-huitième album studio qui se composera de treize classiques revisités à la sauce Krokus ainsi qu’un tout nouveau titre. Le premier extrait ‘The House Of The Rising Sun‘ est par ailleurs un très bel exemple de ce hit revu et interprété par le groupe.

Précommande disponible sur : https://www.exlibris.ch/de/musik/vinyl-schallplatten/krokus/big-rocks/id/0889854005016

Vidéo :

 

 

Considéré comme le plus grand groupe de hard rock suisse, Krokus a su évoluer et développer sa carrière tout au long des années en puisant ses influences dans le rock’n’roll pur et dur et en développant un son unique. Dès les années 80, Krokus s’envole au-delà des frontières helvétiques et jouent aux côtés des plus grands. Aujourd’hui, ils peuvent se targuer de vendre aussi bien leurs albums et leur back-catalogue en Suisse comme à l’étranger. A ce jour, ils ont en effet écoulé pas moins de 15 millions d’albums, joué plus de 2’000 concerts sur les 5 continents et ont décroché aussi des disques d’or et de platine au Canada et aux USA.

« Ce nouvel album est en quelque sorte un hommage rendu à tous ces artistes qui nous ont ouvert la voie pour créer notre style » explique le bassiste et producteur Chris von Rohr. Le chanteur Marc Storace ajoute : « Chacune de ces chansons nous rappelle une histoire. »

Pochette :

Tournée : Rock Monsters of Switzerland Tour avec Gotthard

03.03.2017 – Festhalle Bern
04.03.2017 – Samsung Halle Zürich
11.03.2017 – Metropole Lausanne
12.03.2017 – Metropole Lausanne

Retrouvez tous les festivals & autres dates européennes et américaines à venir : www.krokusonline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.