Les titans allemands du thrash Kreator et les mastodontes norvégiens du black metal symphonique, Dimmu Borgir, s’allient pour une tournée exceptionnelle (nommée ‘The European Apocalyspe‘) à travers l’Europe l’hiver prochain. Le support est assuré par le groupe de hardcore américain Hatebreed et du supergroupe de death metal Bloodbath. Ce combo extraordinaire passera par la Suisse le lundi 10 décembre au Hall 622 de Zurich.

Le frontman de KreatorMile Petrozza commente :

Je suis très heureux de faire équipe avec trois des plus puissants et uniques groupes de metal du monde. Pour cette occasion, nous avons préparé la plus grosse production de l’histoire de Kreator.  ‘The European Apocalyspe‘ sera LA tournée de 2018, et je suis impatient de tous vous rencontrer cet hiver.

Silenoz, le guitariste de Dimmu Borgir s’est également exprimé :

Cela fait du bien d’annoncer qu’enfin, nous allons repartir en tournée en Europe. Cela faisait trop longtemps… et nous sommes très impatients de partager notre énergie avec nos fans. On se voit en novembre et décembre !

Ne ratez pas cette soirée éclectique le lundi 10 décembre au Hall 622 de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch


Plus d’informations sur :

facebook.com/KreatorOfficial
kreator-terrorzone.de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.