‘Love Is The Chemical’ est le deuxième single du prochain album de KilliT, prévu pour fin 2019. Comptant des membres des quatre coins du monde (Angleterre, Israël, Hongrie et… une guitariste suisse !), la formation londonienne se définit comme Hard/Classic rock avec une touche moderne bien à eux.

Par rapport au contenu lyrique, ‘Love Is The Chemical’ parle de la recherche d’unité et de solidarité dans un monde sans pitié. Ce nouveau morceau est certainement un des plus “pop” et radio-friendly dans le répertoire du groupe, sans pour autant compromettre le côté edgy et le groove!

Depuis leur formation en 2016, avec déjà un album en stock, KilliT s’est forgé une renommée dans la scène hard-rock du Royaume-Uni avec des premières parties pour des groupes comme Skid Row, Diamond Head, Backyard Babies et Reckless Love, et des apparitions dans des festivals et salles de concerts de renommée international comme l’Isle Of Wight festival ou le Stone Free Festival au côté de Scorpions et Megadeth, ainsi que l’Underworld Camden et l’Electric Ballroom de Londres.

http://killitband.com

https://www.facebook.com/pg/killitband