Aficionado des musiques plombées, cette soirée est pour toi ! Ni Shoegaze, ni cold wave, ni déperdition glaciale d’un réfrigérateur à l’agonie mais une thématique centrale, l’hypnotique nonchalance de motifs sombres influencés par Joy Division, the Cure (période Pornography) et consorts dans des formats qui n’ont rien à envier à leur matrice originelle.

En guise de guide spirituel vers les abysses du rock, JESSICA93 nous fait l’honneur de sa présence tourmentée à l’Usine. JESSICA93 est un peu l’égérie de cette scène française DIY crados et trop bien aux côtés de Noir Boy George. On attend avec impatience son nouvel album, prévu pour le mois de novembre.

Future Faces est un tout nouveau groupe de la cité de Calvin, il sort son premier EP ‘Revolt‘ sur Throatruiner Records (éminent label dans le registre des musiques cathartiques à s’arracher les membres) qui dérive de son orientation post hardcore torturé pour signer cet opus majestueux. Le trio n’est pas constitué de nouveaux venus, on a pu voir ses membres dans nombre de formation genevoise de renom (Equus, Elizabeth, Promethee) et c’est un véritable plaisir d’avoir enfin un groupe du genre présentant une telle qualité.

Événement facebook

www.kalvingrad.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.