Le groupe allemand Kadavar a dévoilé un clip vidéo pour la chanson ‘Lord Of The Sky‘ . Celle-ci apparaît sur son dernier album en date, intitulé « Berlin » , sorti l’année dernière. Une troisième vidéo qui intervient dans le cadre des douze courts métrages qui illustreront chaque chanson de cet opus, en collaboration avec Nathini van der Meer.

Le groupe commente: « Cette chanson parle de la liberté, de l’observation autour de sa ville et de la perspective que l’on peut avoir sur sa vie en prenant du recul. A l’origine, nous pensions que ce titre serait de trop sur l’album mais, finalement, c’est l’un des meilleurs que nous ayons écrit. »

De plus, nos trois allemands ont récemment collaborés avec Scion A/V Metal et Skybound Entertainment (The Walking Dead, Outcast) pour réaliser « Words Of Evil » . Un titre inédit que vous pouvez d’ores et déjà écouté et téléchargé en cliquant sur ce lien: nerdist/words-of-evil .

Découvrez la vidéo:

 

Deux dates sont prévues en Suisse avec Blue Pills en invité spécial:

Le 11 octobre 2016 à L’Amalgame, Yverdon-les-Bains et le 22 octobre 2015 au Z7, Pratteln.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur:

www.kadavar.com

www.facebook.com/kadavarofficial

www.nuclearblast.de/kadavar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.