Les rockeurs allemands de Kadavar ont annoncé les dates de leur tournée européenne, afin de présenter leur nouvel et cinquième album « For The Dead Travel Fast », qui sortira le 20 septembre prochain.  Ils seront accompagnés des groupes Hällas et Pabst.

Le groupe a choisi de continuer sa collaboration avec le label Nuclear Blast après sept années de travail commun ayant fait naître trois albums studio, qui ont donné lieu à d’innombrables tournées autour du globe.

Le chanteur et guitariste Lupus a expliqué que depuis leur premier contrat en 2012, beaucoup de choses se sont produites, notamment trois albums, deux albums live, de nombreux singles et que tout le groupe se réjouissait de ce nouveau contrat.

Kadavar travaille actuellement sur le successeur de « Rough Times » sorti en 2017, à leur propre studio d’enregistrement à Berlin. Ce dernier album avait connu un véritable succès auprès des fans du monde entier, notamment avec les titres « Die Baby Die », « Tribulation » et « Into The Wormhole ».

Plus d’infos sur www.facebook.com/KadavarOfficial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.