Après avoir sorti le sublime concept-album ‘Berlin‘ en 2015, le groupe allemand Kadavar dévoilera son quatrième album intitulé ‘Rough Times‘ le 29 septembre via Nuclear Blast.

En plus de l’annonce de la sortie de l’album, le groupe a également révélé la sortie d’un vinyle exclusif pour le premier single de l’album intitulé ‘Die Baby Die‘. Le single contiendra également une reprise des Beatles, ‘Helter Skelter‘.

Par ailleurs, Tiger, le batteur du groupe a confié que le processus de réalisation de ce disque avait été assez intense : « En travaillant toute la journée, on est bien, mais la nuit, toutes ces choses me torturaient. Les nouvelles chansons sont folles et absurdes parfois, mais aussi sérieuses et très personnelles. C’est l’ambiguïté qui permet ‘Rough Times’ de tenir. Chaque chanson a évolué à partir d’un certain sentiment fort. »

On a hâte de découvrir ça !

Par ailleurs, le groupe sera en concert durant deux dates en Suisse : le 25 octobre au Pont Rouge de Monthey et le 26 octobre au Kiff de Aarau.

Artwork :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.