La scène du Sunset Bar à Martigny recevra le vendredi 2 août les Américains de Jungle Rot et les Suisses de Bloodlost pour une soirée exclusive placée sous le signe du thrash death metal !

Formé en 1991, le groupe de death metal américain Jungle Rot est un projet lancé par Jim Harte et Joe Thomas, des membres du groupe de thrash metal Prisoner. Depuis la sortie de leur première démo « Skin The Living » en 1995, les membres se sont constitués une véritable armée de fans. Le premier album de la bande intitulé « Slaughter The Weak » sort en 1998 et se retrouve largement salué par la presse spécialisée et par les fans du groupe. Vingt ans plus tard, le groupe revient avec un album sobrement baptisé « Jungle Rot ». Un cocktail de riffs enragés, de chant guttural et de mélodies agressives pour un son venu tout droit des enfers.

S’inspirant des plus grandes figures comme Slayer, Metallica, Kreator, Testament et Demolition Hammer, les membres de Bloodlost distillent un thrash metal frénétique. Après un premier album intitulé « Hellcome » en 2008 et plusieurs changements de line up, le groupe continue sa route en proposant une musique puissante.

Début de la soirée : 21h00
Fin de la soirée : 23h30
Prix : CHF 25.-
100 places disponibles

Les billets sont disponibles directement au bar ou à muffi@mycable.ch

Plus d’infos sur www.sunsetbar.info

Image de Une (c) Hank Pearl/ Black Pearl Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.