Jonathan Davis, le chanteur du groupe américain Korn, se produira ce soir, lundi 11 juin sur la scène du Z7 de Prattlen.


Korn est l’un des fondateurs du nu-metal, et a joué dans le monde entier pendant un quart de siècle. Jonathan Davis, frontman et chanteur du groupe se lance aujourd’hui dans un tout nouveau projet. Après plus de 10 ans de travail, il dévoile enfin ton premier album solo. C’est sous ce nouveau jour que se produit une nouvelle fois Jonathan Davis en Suisse, pour le plus grand plaisir de ses fans helvètes.

Au sein de Korn, il a vendu plus de 60 millions d’albums et a reçu de nombreux prix. Cela fait un certain temps que l’américain souhaitais se lancer dans un projet personnel. Il commente :

J’ai enfin terminé mon album solo. Le projet a débuté il y a 10 ans, et devait être à la base un album de John Davis And The Simply Fucking Amazing. Cependant, depuis la mort de notre camarade Shane Gibson (l’ancien guitariste de Korn et de J.D And The S.F.A) ce n’était évidemment plus possible. Cela fait maintenant une décennie que je travaille sur ces titres, et je suis très content du résultats, ils sont devenus très bons. Nous avons déjà tourné le premier clip vidéo, et sommes impatients de partir en tournée en Europe.

Précipitez-vous donc au Z7 de Pratteln ce soir, lundi 11 juin, pour le concert de Jonathan Davis !

Les tickets sont disponibles sur Starticket.ch


Plus d’informations sur :

facebook.com/TheRealJonathanDavis/
jonathandavis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.