Après trois albums à succès, le groupe romain Adimiron est devenu en très peu de temps l’un des groupes les plus prometteurs de la scène metal européenne, faisant connaître son nom à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et la Russie et se produisant en premières parties de dizaines de groupes.

Avec l’arrivée du nouveau chanteur Sami El Kadi et la confirmation à son poste de Cecilia Nappo – qui officiait déjà comme musicienne de session – le groupe revient avec son album le plus ambitieux et le plus inspiré à ce jour.

Le fondateur et compositeur principal du groupe, Alessandro Castelli, a déclaré : “Sur ‘Et Liber Eris’, notre son a évolué dans des directions inattendues. Il s’agit de l’album le plus varié et le plus inspiré d’Adimiron. Nous étions impatients de commencer à collaborer avec l’équipe d’Indie Recordings pour dévoiler ‘Et Liber Eris’ ; je suis vraiment impatient de partager ce nouvel album avec vous tous ! ‘

Et Liber Eris‘, le nouvel album d’Adimiron, paraîtra le 3 novembre via Indie Recordings. Le premier single ‘The Sentinel‘ est à découvrir ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.