IN EXTREMO – 20 YEARS ANNIVERSARY FESTIVAL

4-5 Septembre 2015 Freilichtbühne Loreley, St. Goarshausen (Allemagne)

Tickets: dès EUR 60.- / http://www.inextremo-tickets.de/index.php/20-wahre-jahre-2015.html

Avec : Schandmaul, Eisbrecher, Eluveitie, Fiddler´s Green, Die Krupps, Korpiklaani, Dritte Wahl, Russkaja, Omnia, Orphaned Land, Manntra, Pampatut, Mambo Kurt, COR


Vingt ans de carrière sont sans doute une très bonne raison pour les célèbrer avec classe. Quand plusieurs des plus jeunes groupes de folk metal (ou metal médiéval, comme vous préférez) étaient encore en train de jouer avec les Lego, les gars de IN EXTREMO, eux, jouaient dans tous les festivals et rendez-vous médiévaux d’Allemagne pour se faire doucement mais sûrement un nom dans le milieu. Si au début il y avait deux formation séparées, une de folk médiévale classique et une plus rock, à partir de 1997, le groupe décide de mixer le deux et prend la forme que tout le monde connaît maintenant.

C’est donc plus que normal que les natifs de Berlin ont décidé de fêter un anniversaire pareil en grandes pompes en organisant leur propre festival sur deux jours. La location choisie pourrait êtes à elle seule une raison pour se bouger. L’amphithéâtre Loreley de St. Goarshausen est positionné sur un rocher au-dessus du Rhin et la vue sur la scène depuis les tribunes avec le panorama derrière est vraiment stupéfiante.

In Extremo prépare un véritable best-of retraçant toute leur carrière en propoant les meilleures morceaux des premières 10 années le vendredi et des dix dernières le samedi soir. Il faut aussi s’attendre à un gros spectacle visuel avec plein de feux et flammes comme à leur habitude.

Le line-up prévu pour chauffer le public est sans précédent : composé par plusieurs amis du groupe, comme les Suisses d’Eluveitie ou les Allemands Schandmaul, Eisbrecher, Fiddler’s Green ou Die Krupps, ainsi que les finnlandais Korpiklaani et bien d’autres, il y en aura pour tous les goûts.
Outre la partie musicale, il y aura de quoi se distraire avec le Marché Médiéval, des comédiens de rue ou le Rock´n´Roll Wrestling Bash.

Vu que le festival n’est pas organisé en proximité d’une grande ville, un camping est mis à disposition. Outre la célèbration d’un groupe immortel, c’est une occasion à ne pas louper pour les fans du groupe et de la culture médiévale.

[Andy Gaggioli]

Info:

www.wahre-jahre.de

http://www.youtube.com/watch?v=5Ec28ruhzWo

 

Copyright2014 by Andy Gaggioli
Copyright2014 by Andy Gaggioli
Copyright2014 by Andy Gaggioli
Copyright2014 by Andy Gaggioli

Loreley2

Loreley1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.