impure-w-daily-rock

Impure Wilhelmina

Le label franco-américain de metal Season of Mist a annoncé avoir signé le groupe de post-core Impure Wilhelmina (Genève) qui y sortira son cinquième album studio.

Le groupe a déclaré : « Quelle opportunité ! Nous sommes ravis d’avoir signé chez Season of Mist. Nous sommes honorés d’ajouter notre nom à la liste d’artistes d’un label qui fait la promotion de tellement de groupes inspirants. Ce label se trouve au carrefour de plusieurs genres de metal qui ont contribué à forger notre son. Cette nouvelle maison semble nous correspondre parfaitement et cette collaboration nous encourage dans le travail sur notre prochain album qui est en cours d’écriture ».

Créé il y a plus de quinze ans par les frères Schindl, Impure Wilhelmina a par la suite subi de nombreux changements de line-up qui ont contribué à faire de chacun de leurs albums des pièces à part entières et variées mais tout en conservant une homogénéité marquée par des mélanges intenses, de la lourdeur, des mélodies et de la mélancolie.

https://www.youtube.com/watch?v=nEu5pbo-0hs

http://www.impurenet.com/