Soirée metal extrême en perspective au Port Franc ! Avec pas moins de 4 groupes à l’affiche à ce samedi soir, la salle de la capitale valaisanne a à nouveau fait fort.

En toute première partie, on trouvera Embryo. Les italiens nous balancent du melodeath avec des vocales bien gutturales. Ayant déjà tournés avec divers poids lourds du death, on peut s’attendre à un bon début des hostilités !

Ensuite, Monument of Misanthropy prend la relève avec leur brutal death metal, augmentant la température de la salle rapidement pour l’amener au point d’ébullition. On vous propose de booker déjà maintenant votre rendez-vous chez le physio : ça va faire mal, très mal !

Interlude black metal de la soirée assurée par Ragnarok. Les norvégiens restent fidèles à leurs racines, nous balançant des blast beats et des riffs glacials depuis déjà 25 ans. Ils sortiront leur nouvel album ‘Non Debellicata’ le jour précédant ce concert. Le streaming c’est bien pratique, mais acheter l’album à la table de merch le lendemain de sa sortie, c’est mille fois mieux.

Et finalement, on boucle la soirée (et notre sort) avec Immolation. Les géants du death metal ne sont plus à présenter : leur CV parle par lui-même. 10 albums en 30 ans, mais pourtant toujours la même excellence en live. On vous dit : ce sera le coup de grâce pour votre nuque. Vous pourrez toujours profiter du dimanche pour vous reposer, alors amenez-vous pour ce line-up incroyable !

Plus d’infos ici : www.leportfranc.ch

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.