Husky Loops brise les règles, dépasse les limites des genres et n’hésite pas à plonger dans l’inconnu. Il puise son inspiration dans des styles très différents allant du rock au hip hop, et notamment chez Black Sabbath, Aphex Twin et D’Angelo.

Composé de Danio au chant et à la guitare, de Pietro à la batterie et de Tommaso à la basse, le groupe se rencontre pour la première fois à l’école, à Bologne en Italie. Quinze ans plus tard, ils se retrouvent à Londres à étudier la musique au Royal College Of Art.

Husky Loops est invité par Placebo, the Kills et Spoon à jouer leurs premières parties sur des tournées au Royaume-Uni mais aussi en Europe, permettant au groupe de sillonner les routes européennes pendant trois tournées en 2017.

Cette année, ils sortiront un premier album intitulé « I Can’t Even Speak English » le 16 août, qui contiendra neuf nouveaux titres. Un nouveau single « Everyone Is Having Fun Fun Fun But Me » a été dévoilé sur leur chaîne Youtube.

Le groupe sera en concert le 30 octobre 2019 au Kater à Zurich.

Ouverture des portes : 19h30
Début du concert : 20h00
Fin du concert : 22h00

Les billets sont disponibles sur www.starticket.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/huskyloops

Image de Une (c) Beatrice Belletti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.