En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 52 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son WARM UP TOUR 2K18 : YOU CAN’T CONTROL IT. Treize dates, treize soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest !

Concerts :
Ultra Vomit( parodic metal – FR – Show spécial Hellfest )
Display Of Power ( Pantera tribute – ESP )
Marechal ( motor punk )
DJ ( tbc )

Animations :
– CONCOURS DE AIR GUITAR ( 13 participants )
– PHOTOBOOTH INTERACTIF
– PROJECTION VIDEO HELLFEST
– KARAOKE METAL
– MERCHANDISING EXCLUSIF

Surprises :
– Des cadeaux et goodies offerts pour les participants
– Du merch et 3 Pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir (voir détails ci-dessous).

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l’occasion ils s’approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !
Ultra Vomit

Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d’une centaines de shows. Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d’honneur à respecter l’intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l’héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l’image de Pantera ! Fucking hostile !
DISPLAY OF POWER

Issu des bas fonds de Plainpalais, Marechal naît début 2009. Après avoir écumé les scènes des squats de l’arc lémanique, Marechal entre en studio en septembre 2012. Encore des concerts en 2013 dont deux mini tournées qui laissent la Bretagne à genoux. Enfin, après un an de galères liées au pressage du disque, Marechal vernit son premier album: « Coup De Grisou » le 19 décembre 2013 sur la scène du Zoo à l’Usine (Genève).Préparez vous, les croûtenards : Marechal a bien l’intention d’enfoncer le clou en 2014.

– CONCOURS DE AIR GUITAR :
Nous vous proposons tous les soirs un grand concours de « Air Guitar animé » par Jimmy Clisson ( MC officiel de la Fédération Française de Air Guitar ) Chaque soir, le gagnant repartira avec un Pass 3 jours pour le Hellfest ! Les inscriptions se font directement sur place, sur notre stand ! ( 13 participants )

– PHOTOBOOTH INTERACTIF :
Prenez vous en photo sur notre borne interactive gratuite, appuyez sur imprimer et regardez ce que vous avez gagné ! Des tshirts et 2 pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir !

– PROJECTION VIDEO HELLFEST :
Nos amis du CLACK vous propose une projection inédite du Hellfest 2017 … quelques minutes d’immersion pour vous préparer à l’édition 2018

– KARAOKE METAL DE MANARD :
Pour clôturer la soirée, le légendaire batteur d’Ultra Vomit : Manard Ultravomit vous propose de monter sur scène pour participer à son Karaoké Métal des familles… ambiance garantie !

– SURPRISES :
Tous les participants sont invités à récupérer leurs cadeaux de bienvenue sur notre stand de merchandising ( verre collector & goodies partenaires )

– MERCHANDISING EXCLUSIF :
Un stand de merchandising exclusif est disponible sur place !
( CB acceptée )

Autres dates de la tournée :

18 avril RENNES – ANTIPODE
19 avril ROUEN – HANGAR23
20 avril NANCY – AUTRE CANAL
21 avril VITRY LE F. – ORANGE BLEUE
22 avril BESANCON – RODIA
23 avril PARIS – BELLEVILLOISE
24 avril LYON – NINKASI
25 avril GENEVE – PTR / USINE
26 avril NIMES – PALOMA
27 avril BIARRITZ – ATABAL
28 avril ANGOULEME – NEF
29 avril ORLEANS – ASTROLABE
30 avril NANTES – FERRAILLEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.