heart-in-hand-end-daily-rock

Le groupe de post-core britannique l’a annoncé sur sa page Facebook : Heart in Hand n’est plus! Suite à de trop grosse divergences, le groupe a annulé sa tournée européenne et mis un terme à leur sept ans d’existence. Le show prévu le 21 avril à Zurich est également annulé, et les détenteurs des billets peuvent se faire rembourser auprès de Starticket.

 » C’est avec une grande tristesse que nous écrivons cela, mais nous vous annonçons que Heart In Hand ne continuera pas, ni à créer des titres, ni à les jouer sur scène. Lorsque ce genre de chose est mis à l’épreuve au sein d’un groupe, il est difficile de continuer san causer de trouble. 
A cause de cela, nous annulons notre tournée européenne pour les prochains mois, nous en sommes absolument désolés. On s’excuse gravement auprès des promoteurs, des organisateurs et bien évidemment de Hand Of Mercy , LIFERUINER et Create To Inspire  pour vous avoir laissé tomber, mais nous ne voulions pas tourner sans être à 100% de notre potentiel, ce qui nous rend encore plus tristes. C’est difficile pour nous de parler de la fin d’un aventure : nous avons ce groupe depuis six ans maintenant et  avons visité des endroits merveilleux, rencontré des gens géniaux, et nous gardons d’excellents souvenirs de festivals et groupes avec lesquels on a joué, le tout en gardant une satisfaction du travail accompli. Nous n’avons jamais arrondi les angles ou payé pour une quelconque promotion supplémentaire, ce qui fait que nos objectifs furent encore plus gratifiants.

Nous profitons de l’opportunité pour remercier tous ceux qui nous ont aidé, soutenu, aidé, que ce soit un « j’aime » sur Facebook et un téléchargement illégal de notre musique, ou d’être venu à 15 concerts, s’être fait tatouer ou acheté nos t-shirts. Tous les acteurs de l’ombre qui nous ont fait grandir,  Nanouk de Avocado Booking, Jamie et tout ceux de Siege Of Amida Records et Century Media Records , et Dom Patience, ainsi que tous nos chauffeurs et équipe de tournée. 

Nous allons sans doute rester dans le monde de la musique, mais dans l’immédiat, c’est la fin de Heart In Hand. Ce n’est bien-évidemment pas la fin des plus heureuses, mais nous en sommes arrivés là. Merci pour tout. 

2008-2015″

 

http://heartinhand.bigcartel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.