La formation Halestorm a sorti le clip vidéo de sa nouvelle chanson ‘Black Vultures‘ qui figurera comme premier titre sur le quatrième album du groupe intitulé ‘Vicious‘ dont la date de sortie est prévue le 27 juillet via Atlanticrecords.

Selon les membres de la formation, cet opus serait le plus heavy à date et qu’il déroge un peu des précédents puisque le groupe évolue et ne souhaite pas rester dans le même cycle que les opus antérieurs.

Pour rappel, Halestorm jouera au Dynamo de Zurich le dimanche 21 octobre prochain !

Découvrez la vidéo officielle tout en souplesse de Black Vultures, dirigée par Katia Spivakova et produite par Derec Dunn :

 

Vicious‘ a été enregistré l’année dernière à Nashville, au studio Rock Falcon au Tennesse avec le producteur Nick Raskulinecz (Korn, Alice in Chains, Deftones).

Les CD digipack sont disponibles en pré-commandes exclusivement sur la boutique officielle du groupe, y compris le nouvel album vinyle standard, plus un double vinyle avec titre bonus, limité à 1500 exemplaires dans le monde. Un t-shirt en édition limitée, une affiche dédicacée et un magnet de la pochette de l’album gratuit.

Artwork :

Tracklist :

1. Black Vultures
2. Skulls
3. Uncomfortable
4. Buzz
5. Do not Disturb
6. Conflicted
7. Killing Ourselves to Live
8. Heart Of Novocane
9. Painkiller
10. White Dress
11. Vicious
12. The Silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.