Hair Metal Shotgun Zombie

Hairmetal Shotgun Zombie Massacre

Le teaser officiel pour « Hairmetal Shotgun Zombie Massacre : The Movie » peut-être vu ci-dessous. Un mini documentaire making-of est également visible.

Toute la musique des deux vidéos sont des nouvelles compos du chanteur Tim « Ripper » Owens ( Judas Priest, Iced Earth, Yngwie Malmsteen) et Marzi Montazeri (Philip H. Anselmo & The Illegals). Owens et Montazeri ont composé la musique d’un groupe fictif appelé « Witches’s Lips », figurant dans le film. La bande originale sera disponible.

Réalisé par Joshua Allan Vargas, qui a aussi travaillé sur les clips de Down, Soil, Philip H. Anselmo & The Illegals et Warbeast. Le film parle d’un groupe de hair metal qui, en plein crise d’identité, décide d’enregistrer un album dans une cabane au milieu d’un cimetière connu. Pleins de weed, de coke et d’alcool, le groupe découvre un secret. Ils ouvrent sans le faire exprès un portail permettant aux démons de posséder les corps aux alentours du cimetière. Le groupe tente de combattre les morts-vivants démoniaques afin de survivre tout en continuant à espérer décrocher un contrat avec une maison de disque.

Le film contiendra de brèves apparition de Tom Araya (Slayer), Randy Blythe (Lamb Of God) et David Vincent (Morbid Angel).

 

https://www.youtube.com/watch?v=uyepn-32oMM

https://www.youtube.com/watch?t=132&v=6Cj7KY2MwhE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.