Actuellement en tournée mondiale, Gwar sera de retour en Europe après plus de 10 ans sans fouler le sol européen. A partir de novembre, le groupe arpentera divers pays du continent avant de finir sa tournée en Suisse.


Formé en 1984, Gwar a connu beaucoup de changement de line-up surtout à ses débuts. Les américains n’ont pour le moins pas chaumé et ont sorti pas moins de quatorze albums. Le groupe ne peut pas être cantonné à un seul style de musique. Bien que les bases de thrash metal satirique soient indéniables, son style de musique est un mélange explosif et efficace de rock, funk, punk, metal. Le tout appuyé par des tenues de scène qu’on ne peut oublier. Ressemblant à des sortes de trolls venus d’une planète lointaine et aux accessoires pour le moins surprenant, Gwar assure à chaque concert une soirée inoubliable pour ses fans.

À l’occasion de leur tournée « Use Your Collusion« , Gwar sera en Suisse le samedi 14 décembre au komplex 457 à Zürich. Accompagné du groupe de thrash metal futuriste Voivod et des basques de Childrain, le concert promet d’être époustouflant !

Les billets sont disponibles sur : www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur : www.facebook.com/gwar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.