Deux groupes originaires de Neuchâtel en Suisse. Deux groupes au parcours similaire, mais aux visions complémentaires. Deux façons personnelles de rendre hommage au rock’n roll le plus jouissif, mais un point commun : tous deux savent s’y prendre en termes de musique puissante, racée et addictive. Sur leurs derniers albums respectifs, ces deux groupes talentueux nous ont montré qu’ils maitrisaient leur sujet sur le bout des doigts.

Là où Charles in the Kitchen donne dans un rock moderne et dansant aux influences punk et garage, Them Stones s’aventure vers les contrées plus lourdes du grunge et du heavy rock à l’ancienne. Ces groupes pourraient bien être synonymes d’un futur radieux pour le ROCK. Vous voilà prévenus !

Sur ce split vinyl 7’’ les deux groupes proposent chacun un single complètement inédit, fonctionnant clairement comme un avant-goût des nouveaux albums à venir dans un futur proche. Avec ‘Arrogant Teenage Rag‘, Charles in the Kitchen poursuit sa recherche éternelle d’un hymne rock’n roll total ! Et vous pouvez être sûrs qu’une envie irrépressible de remuer dans tous les sens vous prendra dès les premières secondes de ce petit bijou de rock hi-energy complètement addictif !

De leur côté, les lascars de Them Stones œuvrent tout en lourdeur et efficacité avec ‘Alone‘, soit le titre le plus immédiatement jouissif qu’ils aient composé jusqu’ici ! Puissance de feu stoner et harmonies vocales folle, voilà ce qui vous attend lors de l’écoute de ce tube ultime.

Découvrez en exclusivité sur notre média, ce split single s’annonce comme la bande son incontournable de l’été à venir !

Format : 140gr. black 7” vinyle

Label : Division Records

Music & Words by Charles in the Kitchen & Them Stones.

Charles in the Kitchen : enregistré par le groupe au Soon Come Studio, Neuchâtel. Mixé et masterisé par Pascal Brunko au Damp Production, Neuchâtel. Them Stones : enregistré et mixé par Gwen Bonfanti au Mia, La Chaud-de-Fonds. Masterisé par Pascal Brunko au Damp Production, Neuchâtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.