Les deux groupes de rock psychédélique Evil Empire Orchestra et Komodo s’allient pour un concert très spécial à l’Exil de Zurich le 11 avril 2019 !

La formule du groupe belge Evil Empire Orchestra est très simple ; ils mélangent psychédélique, soul jazz et garage rock. ils ont dévoilé leur premier EP en automne 2017 et depuis, plus rien de les arrête ! Le groupe a immédiatement été invité à se produire sur le plateau du plus grand talk show néerlandais ‘De Wereld Draait Door’. Cette apparition a été suivie d’un grande tournée en Belgique et au Pays-Bas, ainsi que de 25 apparitions dans les festivals estivaux de 2018. Le 8 mars prochain, l’album ‘Star a Fire‘ sera mis en vente !

Également de la partie, le groupe néerlandais Komodo fera danser le publique avec son rock’n’roll psychédélique enrichi de musique provenant du monde entier : desert blues, surf rock, pop des 60’s, hip hop, rumba et raga indien.

Ne ratez pas Evil Empire Orchestra et Komodo le 11 avril 2019 à l’Exil de Zurich. Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Par ailleurs, Evil Empire Orchestra jouera également le 12 avril à Thun et le 13 à Bienne ! Plus d’informations sur la page Facebook du groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.