Falun ; cette ville magique au cœur de la Suède, entourée de forêts idylliques et de lacs d’un bleu profond, émerge de plus en plus comme un centre créatif pour de jeunes groupes ambitieux et talentueux. Est-ce dans l’eau ? Est-ce dans l’air ? Personne ne le sait, mais c’est un fait que Falun est le lieu de naissance glorieux de certains des groupes les plus prometteurs sur cette planète.

Après avoir engendré des groupes comme Sabaton,Twilight Force, Civil War et Billion Dollar Babies, Falun a maintenant un nouvel équipage à bord ! Oubliez tout ce que vous pensiez savoir, car Follow The Cipher est prêt à apporter une nouvelle ère musicale et à traverser les nombreuses dimensions de notre univers pour vous laisser bouche bée !


 

En dépit de leur diversité stylistique, les metalleux suédois créent une ambiance très cohérente, mélangeant un son de première classe avec un charisme magique, un concept novateur, une présence en live et une chanteuse incroyablement talentueuse.

Follow The Cipher se compose de cinq membres : Linda Toni Grahn, une chanteuse fantastique, avec de longs cheveux roux et des yeux d’émeraude, non seulement dotée d’une voix puissante et caractéristique, mais aussi d’un charisme exceptionnel. Sur scène, il suffit de quelques secondes à Linda pour capter l’attention de tout le monde.  »Linda est unique – elle se démarque de la foule, non seulement comme une grande chanteuse, mais aussi comme une personnalité charismatique! Immédiatement après la rencontre, je savais qu’elle serait la bonne personne pour nous! », commente le guitariste Ken Kängström. On retrouve également Karl Löfgren à la batterie, Viktor Carlsson à la guitare et enfin Jonas Asplind à la basse.

Follow The Cipher exprime sa passion à travers sa musique, mais aussi au travers de ses tenues extravagantes et lors de ses concerts énergiques. Il n’est donc pas surprenant que le plus gros label de metal du monde, Nuclear Blast, a décidé de signer avec le groupe !

 »Nous les avions sur nos radars depuis deux ans, nous étions convaincus de la qualité de leurs chansons et nous apprécions l’engagement des membres, le facteur décisif a été leur performance live exceptionnelle, qui nous a montré que Follow The Cipher a tout ce dont il a besoin », a déclaré Markus Wosgien, A & R du label de metal allemand.

On leur souhaite beaucoup de succès !


Liens :

www.followthecipher.com 
www.facebook.com/followthecipher  
www.nuclearblast.de/followthecipher   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.