© La Fabrographie / The Kompressor Experiment

Après quelques mois passés à travailler sur son nouvel album, le groupe valaisan The Kompressor Experiment dévoile un avant-goût de sa prochaine production avec une vidéo live du morceau ‘Monolith II‘, à découvrir ci-dessous.

Le titre sera présent sur ‘2001‘, une nouvelle bande originale du film culte de Stanley Kubrick : ‘2001, l’odyssée de l’espace‘ qui sortira plus tard cette année.

The Kompressor Experiment est un quatuor basé à Sion qui propose un alliage de rock progressif instrumental, de metal, de stoner et de post-rock. Le groupe injecte dans ce mélange de styles des sonorités novatrices et tente de repousser les limites traditionnelles du rock.

Si le pendant musical de ce projet est singulier et bien défini, l’identité visuelle y occupe également une place importante. En effet le groupe aime s‘entourer de visuels cinématiques et ésotériques, et accompagne la majorité de ses concerts de projections vidéo évolutives, abstraites et hypnotiques.

Après une vingtaine de concerts à son actif et un enregistrement amateur réalisé courant 2013, The Kompressor Experiment se lance en 2016 dans l’autoproduction de son premier album studio intitulé ‘DOUZE‘.

 

Décrouvez le titre ‘Monolith II‘ :


Plus d’informations :

facebook.com/kompydompy/
kompexp.bandcamp.com
soundcloud.com/kompydompy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.