Après leur précédent album ‘Awaraxid 7mg‘ sorti en 2014, primé de critiques élogieuses, November-7 est de retour avec un nouvel opus : ‘Overload 1.0‘.

Compilé sous forme de mini-album de cinq titres, le style se situe entre metal industrie Pl et électro-rock planant.our ce nouveau disque November-7 n’a pas résisté à récidiver avec une nouvelle histoire.

L’histoire de leur nouveau producteur Dyno, un dinosaure vert découvert vivant grâce à la fonte d’un glacier. Seul rescapé de son espèce éteinte depuis fort longtemps, il s’est fixé comme seul objectif de tout mettre en œuvre pour éviter l’extinction d’une autre espèce menacée : LES MUSICIENS.

Comme premier challenge il a donc choisi le groupe November-7, qu’il trouve médiocre, pour les aider à devenir un groupe reconnu. Il n’a jamais hésité à donner de sa personne en collaborant avec le groupe pour les guider durant tout le processus de création du disque.

Comme pour les précédents et en commun accord avec Dyno l’album a été mixé par le magicien Stefan Glaumann, mixeur de Rammstein entre autres.