Avec la sortie de leur premier album ‘Furiosity‘ il y a cinq ans, les Monster Truck ont prouvé que les Canadiens peuvent aussi faire du rock’n’roll ! Avec leur mélange exceptionnel de groove, sludge, stoner et rock vintage, le quartet s’est rapidement trouvé des fans à travers le monde. Ils seront en concert le 7 mai 2019 au Dynamo de Zurich.

Ce qui n’était à l’origine qu’un petit projet pas vraiment sérieux est rapidement devenu la priorité n°1 pour le groupe nommé d’après leur vieux van Chevrolet. Après la sortie de ‘Furiosity‘, Monster Truck est parti en tournée avec Slash et Deep Purple, a joué en support des Rival Sons, a honoré le Download Festival et s’est hissé à plusieurs reprises dans le top 10 des charts canadiens. Leur troisième album ‘True Rockers‘, sorti cette année a également rencontré un franc succès. Avec cet opus, les quatre canadiens se sont surpassés, et prennent désormais la route pour une tournée mondiale.

Soyez certain de ne pas rater Monster Truck le 7 mai prochain au Dynamo de Zurich ! Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Découvrez le titre ‘Sweet Mountain River‘ :