Le Manoir Pub nous réservera le 19 janvier prochain une superbe entame de saison. On ne peut pas vraiment dire que ce sera un échauffement, car on passera directement aux choses sérieuses d’entrée!


MXD on les présente ou pas ? Allez en vitesse ! En gros c’est quand le mythique Duja de la RTS joue dans un groupe avec Drop de Samaël. Les bases sont posées et laissent présager d’un concert tonitruant. Mais il y aura aussi Science Of Disorder. Stéphane, grand homme du métal helvétique et meneur de ce combo lausannois, viendra avec son groupe nous distiller son métal ultra puissant et précis. Si vous ne les avez jamais entendus, c’est une occasion en or massif, car ça envoie méchamment ! Peace Is Just A Break seront aussi de la partie. Leur efficace death metal melodic contribuera à renforcer encore plus le caractère rendre dedans de cette soirée. Leur dernier album ‘Little Boy‘ n’est pas que explosif sur la pochette.

Vendredi 19 janvier dès 19h au Manoir Pub vous y serez, poin t! Mieux, venez dès l’ouverture des portes à 17h, car il y a largement de quoi s’abreuver et se sustenter. Du moins, moi, c’est ce que je vais faire. N’est-il pas toujours préférable de pogotter le ventre plein ?

Pour toutes les infos suivre le lien ci-dessous :

http://www.manoirpub.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.