graspop ambiance

Le festival belge ne s’arrête plus! Après avoir annoncé Guns n’Roses, Ozzy Osbourne, ou encore Iron Maiden il y a tout juste deux jours, le festival dévoile cette fois-ci la plus grande partie de sa programmation. Et ce ne sont pas moins de 46 groupes qui vous feront secouer sauvagement de la tête en juin 2018.

Une programmation variée qui ravira les adeptes de metal de tous bords ; entre la légende Judas Priest, le calme d’Avenged Sevenfold, les expérimentations de A Perfect Circle ou la rage de Parkway Drive, il y aura de quoi faire, et je ne parle que des têtes d’affiche. En effet, du metalcore avec Emmure, le trash metal de Megadeth, le punk d’Antiflag, ou le folk metal d’Arkona, ce « meeting » se plaît à démontrer toute la richesse et la variété de la grande famille du metal, pour le meilleur et pour le pire.

graspop ambiance

La programmation fait également la part belle à la Suisse en proposant les zurichois Bölzer, ainsi que les déroutants Zeal & Ardor, dont la popularité ne cesse de grimper.

Le Graspop Metal Meeting aura lieu du 21 au 24 juin 2018 à Dessel en Belgique. L’ouverture de la billetterie se tiendra samedi 18 novembre à 10h.

Line up 2018

Guns n’Roses

Iron Maiden

Ozzy Osbourne

Avenged Sevenfold

Judas Priest

A Perfect Circle

Parkway Drive

Limpbizkit

Megadeth

Bullet For My Valentine

Kreator

Body Count

Killswitch Engage

Powerwolf

P.O.D.

Watain

Asking Alexandria

At The Gates

Less Than Jake

Anti-Flag

The Darkness

Iced Earth

Underoath

Exodus

Amaranthe

Thy Art Is Murder

Powerflo

Emmure

Marduk

Tesseract

Miss May I

Stray From The Path

Vader

Vixen

Tyr

Arkona

Carnivore A.D.

Pist*ON

Planet of Zeus

Modern Life Is War

Knocked Loose

Blessthefall

Asphyx

Zeal & Ardor

Akercocke

Silverstein

Bölzer

Monuments

Stone Broken

 

Page officielle du festival

 

graspop mm 2018 programmation

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.