Rock Oz’Arènes a le plaisir de dévoiler une partie de son programme, avec une belle brochette d’artistes qui se produiront du 15 au 18 août dans les arènes d’Avenches. Cette 27e édition s’annonce magique et vibrante. Entrez dans l’émotion !


Deux étoiles montantes de la chanson mercredi 15 août, deux jeunes stars montantes de la chanson, ouvriront les feux avant James Blunt : Hoshi et Nicola Cavallaro, tous deux auteurs et compositeurs découverts dans l’émission « The Voice ».

Hoshi veut dire étoile en japonais et la chanteuse française en est une. Sa voix rauque et éraillée est aussi singulière qu’envoûtante. Et pour l’accompagner elle se contente bien souvent d’une simple guitare. Sa chanson «Ta Marinière» passe d’ailleurs en boucle sur les radios et a tout du tube.

Autre artiste à la voix profonde, puissante et rugeuse : l’Italien Nicola Cavallaro promet d’enflammer la scène. Avec son premier single ‘Monster‘, une chanson intense et musclée, le jeune homme risque fort de tutoyer les sommets. On le compare déjà à Rag’n’Bone Man…

Pleins feux sur Stereophonics jeudi 16 août, Stereophonics se produira aux côtés de Texas sur la grande scène. La bande de Kelly Jones vient de sortir un superbe dixième album ‘Scream Above The Sounds‘. Le célèbre groupe gallois promet un concert haut en couleur à Rock Oz’Arènes.

Un samedi des plus festifs samedi 18 août, MHD, Stress, The Baseballs et Hot Dub Time Machine promettent une soirée des plus festives.

Petit prince de la nouvelle scène afro trap, MHD a révolutionné la scène musicale française, devenant l’un des artistes les plus innovants de cette décennie.

Stress, l’artiste le plus célèbre de la scène rap/hip hop suisse, revient avec des nouveaux morceaux et promet un show bourré d’énergie.

The Baseballs viendront distiller leur bonne humeur contagieuse. Ces trois Allemands, lookés à la sauce rockabilly, font fureur en reprenant des tubes pop en version fifties, à l’instar de l’incontournable ‘Umbrella’ de Rihanna.

Et pour finir la soirée en beauté, Hot Dub Time Machine enclenchera sa machine à tubes. Le DJ australien remontera le temps des sixties à nos jours, en jouant chronologiquement toutes les chansons de légende qui ont marqué ces dernières décennies. Party géante garantie dans les arènes.

D’autres artistes viendront encore compléter l’affiche de cette 27ème édition. L’entier de la programmation sera dévoilé le 25 avril.

Les billets pour toutes les soirées du festival sont en vente auprès de Ticketcorner et sur www.rockozarenes.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.