Après le récent ‘Bye Bye Caroline‘, Gotthard présente cette semaine le second single de leur prochain album ‘Defrosted 2‘. Ce nouveau titre s’intitule ‘What I Would Not Give‘ et est une ballade, magnifique comme souvent avec Gotthard, qui excelle dans cet exercice.

Ce nouveau single est dévoilé exactement quatre semaines avant la sortie en grande pompe de ‘Defrosted 2, sélection des plus grands titres du groupe en version acoustique, enregistrés pendant le ‘Defrosted Tour‘ plus tôt cette année. L’album contiendra les 22 meilleurs morceaux du groupe tessinois ainsi que les deux titres originaux ‘What I Would Not Give‘ et ‘Bye Bye Caroline‘.

En 1997, Gotthard sort son premier album live ‘Defrosted‘. Avec cet opus, qui reste encore aujourd’hui la pierre angulaire de leur succès, le groupe a ainsi pu consolider sa carrière et asseoir sa notoriété. 25 ans déjà que le groupe occupe une place particulière sur la scène musicale : indétrônable monument du rock comptabilisant 16 albums numéro 1 des charts, plus de trois millions d’albums vendus, des distinctions internationales et plus de 2000 concerts donnés à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.