« I just wanna liiiiiive ! ». Good Charlotte sera de passage à Zurich le 1er février ! L’occasion d’aller hurler ce tube en chœur avec des centaines d’autres fans. Rien que d’y penser, l’impatience se fait sentir ! Souvenez-vous cette époque où votre chambre était tapissée de posters, où tout votre argent de poche disparaissait en gel pour cheveux et où MTV diffusait encore de la musique. C’était plutôt bien avec le recul, non ? Alors allez fouiller au fond de votre armoire et préparez vos slims, vos Vans usées par le skate et votre plus belle chemise à carreaux, une soirée qui nous ramène à notre adolescence, ça n’arrive pas tous les soirs et ça ne se refuse pas.

Mais Good Charlotte n’oublient pas le présent et c’est bien pour défendre leur dernier album, ‘Generation Rx’ qu’ils sillonneront l’Europe. Sorti en septembre dernier, l’opus n’a pas forcément fait l’unanimité auprès des critiques et laisse sur sa faim. Titres plats mais qu’on retient facilement et qui sont plutôt sympa à chanter, notre esprit ne sait que penser. Les jumeaux Madden et compagnie devront donc trancher. Ils auront un soir pour prouver la force de leur nouveau bébé en live et montrer qu’ils méritent toujours leur titre de groupe emblématique.

www.komplex457.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.