-Mise à jour du 5 novembre 2018-

La tournée européenne de Godsmack initialement prévue en novembre a été reprogrammée en mars 2019. Le groupe a été contraint de reporter ces dates en raison du décès du fils du guitariste Tony Rombola.

Plusieurs fans du groupe vont sûrement penser : ‘enfin !’. En effet, les américains de Godsmack n’ont pas souvent joué de concerts dans nos contrées suisses. Et pour cette raison leur passage au bord de la Limmat a presque une saveur d’exclusivité, s’agissant de leur tout premier concert en headliner chez nous. Sans compter qu’ils vont jouer dans une atmosphère plutôt intime, si on considère que le groupe joue dans des arènes dans leur terre natale des States. Eh bien oui, depuis 20 ans Godsmack sont de vraies stars chez eux, avec plusieurs millions de disques vendus, dont 3 albums directement atterris au n. 1 de Billboard. Ce n’est pas rien ! Leur dernier CD ‘ When Legends Rise ’ les voit explorer des territoires plus mélodiques que par le passé, mais il reste quand même un très bon album, comportant des titres catchy et puissants. Il faudra donc s’attendre à de vrais feux d’artifice quand le charismatique chanteur Sully Erna et ses acolytes présenteront leur power hard rock à la saveur metal sur la scène du Komplex 457 de Zürich. Dans l’énorme masse de concerts de cet automne, sans aucun doute un des rendez-vous les plus intéressants et inédit !

www.komplex457.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.