À peine un mois avant la sortie de l’album « Broken Lines » , le 23 septembre via Party Smasher Inc./ Cooking Vinyl., les musiciens virtuoses de Giraffe Tongue Orchestra ont partagé un clip de leur premier single, “Crucifixion” .

Avec l’aide du réalisateur Oleg Rooz, ce clip mêle des extraits de l’interprétation passionnée de “Crucifixion” par les membres de GTO avec des images d’évènements historiques qui ont bouleversé la société, des grandes manifestations aux discours d’Hitler ou Castro en passant par des images de guerres, d’émeutes, qui résonnent avec la musique du groupe et les paroles de William DuVall “I swear by the light you tried to snuff out in my soul that I will one day see you hanging from the cross you built for me”.

Découvrez « Crucifixion« , le deuxième morceau de l’album:

https://youtu.be/ziPhuiU7Q6c

 

Composé du chanteur William DuVall (Alice In Chains), du guitariste Brent Hinds (Mastodon), du guitariste Ben Weinman (The Dillinger Escape Plan), du batteur Thomas Pridgen et du bassiste Pete Griffin, ce supergroupe fera ses premiers pas sur scène aux festivals de Reading et Leeds, puis donneront une série de concerts à travers les États-Unis d’ici la fin 2016. Chaque membre retrouvera également son « premier groupe », avec Alice In Chains jouant entre autres aux côtés de Guns N Roses puis en tête d’affiche en Amérique du Nord en Octobre, Dillinger Escape Plan en août, et Mastodon se produisant à l’étranger tout au long de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.