Les fans romands de la série américaine Game Of Thrones seront ravis d’apprendre cette nouvelle. La chaîne RTS Un diffusera cette année la 8ème et ultime saison de la série, réalisée par David Benioff, D.B. Weiss, David Nutter et Miguel Sapochnik, en simultané avec les États-Unis.

Alors qu’auparavant les téléspectateurs devaient attendre environ 24 heures pour découvrir l’épisode après sa sortie de l’autre côté de l’Atlantique, cette fois, c’est en même temps que la chaîne américaine, que la chaîne suisse diffusera les aventures de Daenerys, Jon Snow, Tyrion et des Marcheurs blancs, et ce à partir du lundi 15 avril à 3h du matin, en version originale sous-titrée. Les épisodes seront disponibles dès 4h du matin sur Play RTS. Quant à ceux qui ne se réveilleraient pas au milieu de la nuit, ils pourront toujours rattraper leur retard le lundi soir à 22h15 et regarder l’épisode en version française ou anglaise.

Les internautes auront accès aux épisodes sur Play RTS une fois que la diffusion sera terminée, c’est-à-dire dès 4h du matin en VOST et dès 23h15 en VF ou VO en bicanal.

Plus d’infos sur https://rtsr.ch