galactic cowboys

Le groupe de heavy metal qui mêlent des éléments progressifs et techniques de groupes de thrash, Galactic Cowboys, est de retour après 17 ans d’absence.


 

Une très bonne nouvelle pour les amateurs ! En effet, le groupe américain Galactic Cowboys nous dévoilera, pour la première fois depuis l’an 2000 un nouvel album intitulé ‘Long Way Back To The Moon‘, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2017. Après le premier extrait ‘Internal Masquerade‘ sorti en septembre dernier, le groupe nous dévoile un nouveau titre, ‘Zombies‘ que nous vous invitons à découvrir ci-dessous !

Formé en 1989 à Houston, au Texas par le bassiste Monty Colvin et le batteur Alan DossGalactic Cowboys est un groupe haut en couleurs, à mi-chemin entre Anthrax et les Beatles. Après avoir signé avec le label Geffen Records en 1990, le groupe publie son premier album en 1991. Un second disque sera publié en 1993, intitulé Space in Your Face et permet au groupe de se populariser, notamment grâce à quelques passages sur MTV. Quelques changements de line-up et deux albums plus tard, Galactic Cowboys dévoile son œuvre phare, ‘At the End of the Day‘,  un album-concept sorti en 1998. Ils se séparent peu après la sortie de ‘Let It Go‘ en 2000.

Il est désormais temps pour Galactic Cowboys de faire son retour ! Vous pouvez dès à présent pré-commander leur nouvel album sur le site du label !

Découvrez le titre ‘Zombies‘ :


Plus d’informations sur :

https://www.facebook.com/galacticcowboys/
https://galacticcowboys.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.