Déjà 15 ans que Forest Pooky chante, écrit et se produit sur scène. Biberonné à la scène punk, son implication dans la scène musicale a grandi de manière exponentielle jusqu’à être aujourd’hui constamment sur la route. Qualifié à l’occasion de Clochard Céleste, jouant à peu près partout où il est possible de poser une paire de converse, il a déjà partagé la scène avec Evan Dando (The Lemonheads), Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Kepi Ghoulie (Groovie Ghoulies), Peter ‘Blackie’ Black (The Hard Ons) …
Le 21 mars 2017 sortira un nouvel EP de son projet solo, «We’re Just Killing Time Before We Die», avec un message très terre à terre et paradoxalement positif : Si nous ne faisons que tuer le temps avant de partir alors faisons en sorte que ce soit excitant et en profiter à fond. Mettant ses autres projets (Sons Of Buddha, Napoleon Solo et Supermunk) en pause, Forest jouera entre 2016 et 2017 dans plus de 20 pays sur 4 continents différents. Une bonne manière de tuer le temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.