Les Foo Fighters, c’est typiquement le genre du groupe duquel je n’ai jamais pu me détacher. Même si je ne les écoute plus régulièrement, je sais que leurs concerts sont d’une très bonne qualité et ne peuvent pas être manqués. Grande était ma joie de voir qu’ils font un arrêt dans nos contrées lors de leur tournée, et de plus à proximité ! C’est avec leur dernier album ‘Concrete and Gold’ en soute qu’ils nous en mettront plein les yeux (et surtout les oreilles) au Stade de Suisse à Berne. Dave Grohl avait promis leur retour dans nos terres helvètes après l’annulation du concert à Saint-Gall après s’être cassé la jambe, et la promesse est tenue.

Préparez-vous à une setlist remplie de titres nouveaux comme anciens, le tout dans la joie et la bonne humeur afin de contenter même les plus réticents. De plus, comme premières parties nous trouverons The Kills, qui vaut vraiment le détour ainsi que Wolf Alice, secret de la scène musicale durant longtemps qui est enfin sorti au grand jour pour notre plaisir. Une vraiment belle soirée en perspective, histoire de rester dans l’ambiance entre deux festivals ou vacances.  [MF]

http://events.bscyb.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.