Le samedi 13 octobre 2018 on vous donne rendez-vous à la Grande Salle du Mont-sur-Lausanne pour trois raisons :

1. Déguster les excellentes fondues de Swiss Festivity.

2. Écouter un bon concert par le groupe The 2nd Trail, dont Freddy Scherer guitariste du groupe rock Gotthard fait parti.

3. Aider et soutenir la Fondation Théodora à poursuivre sa mission pour les enfants hospitalisés.

Swiss Festivity est une société d’events, formée par Didier et son équipe en 2016. Son succès direct couvre d’importants événements en Romandie, tels que: les Géants à Genève, Aérodrome de la Blécherette, Festi’Neuch, la Coupe des Bains, Newstock Festival et plein d’autres événements privés, dont les gens s’arrachent les dates.

Ce fabuleux concept est simple, une fondue sur un support spécial ; soit un tonnelet sur une barrique illuminée, mais tellement plus convivial et différent. Swiss festivity est touchée par les œuvres caritatives et met à leur disposition son concept pour récolter des fonds en leur faveur et ce, une date par année. En 2017, c’était pour la petite Lola que Swiss Festivity a œuvré. La société lui a remis un chèque de plusieurs milliers de francs. « Nous nous devons d’aider les plus démunis », commente Didier. « Cette année, nous avons décidé d’aider la Fondation Théodora, qui apporte tant de joie à nos enfants en milieu hospitalier. »

The 2nd Trail est un groupe grisonnais-tessinois de reprises rock acoustique. A sa tête, le guitariste Freddy Scherer du mythique groupe tessinois Gotthard. Ils vous feront vivre un moment intense en jouant les titres rock et pop à leur manière. « C’est grâce à mon pote J-Jay Bozzy, continue Didier, que nous avons pu les faire venir. Comme il est ami avec Gotthard depuis leurs débuts, il a contacté Freddy, qui a tout de suite accepté de venir soutenir la bonne cause. J-Jay fera du reste la 1ère partie de leur concert avec Bozzy & Friends, son duo guitare/voix. Ils animent beaucoup de nos events et leurs reprises sont parfaites pour notre concept. De plus, étant habitant du Mont-sur-Lausanne, il a pu facilement obtenir la réservation de la Grande Salle, qui se prête à merveille à la soirée. On les remercie du fond du cœur pour leur participation. »

On ne présente plus la Fondation Théodora, dont ses clowns et artistes amènent du rire et du rêve à nos enfants hospitalisés. Ils seront présents et vous feront découvrir en parallèle leurs missions et actions dans les hôpitaux de Suisse.

Infos :

Soirée Swiss Festivity/Théodora/The 2nd Trail/Bozzy & Friends à la Grande Salle du Mont-sur-Lausanne, samedi 13 octobre 2018 dès 17h30.

Prix par personne: CHF 80.- incluant apéro, planchette, fondue et concert. Possibilité de participer seulement au concert dès 21h CHF 25.

Informations, contact et réservations : info@swiss-festivity.ch et 079/ 907 72 03

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.