Le bassiste et fondateur du groupe allemand AcceptPeter Batles vient d’annoncer son départ du groupe. Dans un communiqué, il précise :

A tous les fans d’Accept : j’annonce dès à présent mon départ en tant que bassiste d’Accept. Je suis avec le groupe depuis ses débuts, comme nombre d’entre vous. Je souhaiterais tous vous remercier pour toutes ces années de partage. Keep it metal.

Le guitariste et co-fondateur du groupe Wolf Hoffmann commente :

Je ne souhaite que le meilleur à Peter dans ses futures aventures. Il avait simplement besoin de changement dans sa vie personnelle. C’était un réel plaisir de partager la scène avec lui toutes ces années. Nous nous comprenions toujours, musicalement et personnellement, ce qui est très rare dans notre industrie. Après ces 10 dernières années et le retour d’Accept, j’ai cru que nous continuerions pour toujours, ou bien peut être jusqu’à ce que l’un de nous tombe raid mort sur scène. Mais je suppose que j’avais tort. De voir Peter partir, je me sens immensément triste, mais bon, il n’y a rien que je puisse faire à part lui souhaiter tout de bon ! C’est certain, mon frère me manquera !

Il y a peu, Accept dévoilait son dernier album live ‘Symphonic Terror – Live At Wacken 2017‘. Ce qui était leur première participation au Wacken s’est vite transformé en phénomène et a attiré l’attention du monde entier. La ‘Symphonic Terror‘ sera d’ailleurs de retour en 2019 avec cinq nouvelles dates en Allemagne :

20.04.19    Wuppertal  –  Stadthalle
21.04.19    Leipzig  –  Haus Auesee
22.04.19    Hamburg  –  Mehr!Theater
23.04.19    Fürth  –  Stadthalle
25.05.19    Saarbrücken – Congresshalle
27.05.19    München – Circus Krone

Découvrez le titre ‘Balls To The Wall‘ :


Plus d’informations sur :

www.acceptworldwide.com
www.facebook.com/accepttheband
www.nuclearblast.de/accept

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.