Qu’a suscité ce week-end rock le 24 et 25 novembre 2017 au CERM ? Nous pourrions parler de l’enthousiasme générale qui émanait de toutes ces générations confondues. Ou encore de cette atmosphère électrique qui se dégageait comme s’il y avait eu une nécessité, une attente commune à partager ces joyeuses festivités. Chaque groupes a livré une performance exceptionnelle pour offrir un show qualitatif dans une ambiance survoltée mais conviviale. Oui la première édition, celle de 2017, était un grand succès…

Un de nos rédacteurs était présent et a relaté ce weekend plus que réussi : http://www.daily-rock.com/fofestival-martigny-vrai-festival-martigny

Mais comme c’était la première, il aurait fallu un budget colossal pour financer une campagne pour se faire connaître. Ils ont fait du mieux possible et nous avons tout de même rassemblé pas mal de joyeux festivaliers. Cependant il a manqué de l’affluence pour financer tous les frais encourus pour arriver à une excellente qualité des festivités.

Le FôFestival a besoin de votre aide pour relancer une 2e édition sereine, garantir une campagne plus pointue et, ainsi, réunir davantage de monde afin de couvrir l’ensemble des dépenses en se basant sur l’expérience de 2017.

Il est possible de les soutenir grâce au crowfounding => https://wemakeit.com/projects/fofestiv-2018

A Daily Rock on espère grandement revivre ce festival !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.