Les Italiens de Fleshgod Apocalypse sortiront leur cinquième album intitulé « Veleno » le 24 mai 2019 chez Nuclear Blast Records. Trop dur d’attendre, couinez-vous comme des toxs savourant leur carence ? On vous comprend, jeunes apaches ! C’est que ça fait quand même trois ans depuis la sortie de « King »… Pour nous faire encore un peu patienter, le groupe a dévoilé le 5 avril un deuxième single « Carnivorous Lamb » ainsi qu’une vidéo qui l’accompagne.

Le groupe avait déjà sorti un premier single intitulé « Sugar » tiré du prochain opus. Un titre où le raffinement mélodique se fait discret pour laisser s’exprimer une patate bien compacte, barbelés délicats décorant un gourdin des familles.

Curieux d’en apprendre plus sur la couvrante, réalisée par Travis Smith, sorte de rêve fiévreux vomi par les recoins les moins propres de l’âme d’un Tim Burton qui n’aurait pas sorti bouse sur bouse depuis dix ans ? Suivez le guide …

Plus d’infos sur www.facebook.com/fleshgodapocalypse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.