five-finger-death-punch_daily_rock1

Vidéo en coulisses de FIVE FINGER DEATH PUNCH tirée de leurs performances aux festivals Rock’N Derby     (le 20 mai 2016 au Schaghticoke Fairgrounds à Schaghticoke, New York) et Bravalla (le 2 juillet 2016 à Norrkoping, Suède). Le clip a été réalisé sur la chanson « I Apologize » qui a été créé par Therés Stephansdotter Björk de RockSverige.se.

Zoltan Bathory, le guitariste de FIVE FINGER DEATH PUNCH commente : ‘Le monde est rempli de conneries. L’industrie de la musique est… Vous devez jongler avec plein de choses dans votre vie quotidienne et faire en sorte que ça tourne. Le moment où je mets les pieds sur scène et que tout est ok, je ne pense ä rien d’autre.  Je me dis ok, c’est la raison pour laquelle on est là et la raison pour laquelle on a commencé cette aventure.’

Le dernier album de FIVE FINGER DEATH PUNCH, « Got your Six », a été certifié disque d’or le 8 août par RIAA (Recording Industry Association of America) pour avoir vendu plus de 500’000 copies.

FIVE FINGER DEATH PUNCH a récemment signé avec un label Nord-Américain Rise Records. Ça sera le premier album du groupe avec Rise, après la fin du contrat avec leur label actuel Prospect Park.

FIVE FINGER DEATH PUNCH sera en tête d’affiche de l’U.S. arena rock tour avec Shinedown qui va débuter le 18 octobre 2016 jusqu’en décembre. SIXX A.M. et As Lions seront en support.

https://www.youtube.com/watch?v=g1knz9CKfX8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.